Voyez les détails!
Au cours des derniers jours, la direction du Canadien de Montréal annonçait avoir signé avec le gardien Samuel Montembeault une prolongation de contrat de 3 ans, d'une valeur totale de 9.45 millions de dollars, soit une moyenne de 3.15 millions par année.
Cette entente semble d'ailleurs signifier qu'aux yeux du DG Kent Hughes, le gardien Québecois est maintenant l'homme de la situation devant le filet de l'équipe.
En entrevue sur les ondes du 98.5 Sports, son agent Paul Corbeil est revenu sur ses négociations avec la direction du Canadien, affirmant qu'il s'agissait d'une excellente entente, autant pour Montembeault que le CH. Il a de plus ajouté une grosse déclaration, indiquant que son client avait tout ce qu'il faut pour être le prochain gardien à soulever la Coupe Stanley à Montréal.
"C'est une entente qui est bonne pour Samuel et pour le Canadien. Le Canadien a signé Samuel parce qu'il croyait en lui pour les prochaines années. Samuel a le tempérament... Il a tout le talent, les qualités, pour être le gardien de but qui ramène la 25e coupe Stanley à Montréal. Et ça, je le crois fermement."
- Paul Corbeil
Rien de moins.
S'il est vrai que Montembeault est en pleine ascencion au cours des dernières années et semble vouloir continuer à progresser, ayant présentement des statistiques avancées qui le placent parmi les meilleurs de la ligue, pourrait-il être le digne successeur de Patrick Roy en tant que gardien #1 de l'équipe qui ramènera la 25e Coupe Stanley à Montréal?
Entendez au bas l'entrevue en question dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.