article

L'agent de Jonathan Drouin détruit David Ettedgui sur Twitter

Il le remet à sa place!

Partager sur Facebook

David Ettedgui a soulevé plusieurs questionnements en sortant plusieurs informations au sujet de l'affaire Jonathan Drouin qui laissait planer un doute sur l'avenir de Drouin à Montréal. Plusieurs trouvent que celui-ci ne respecte pas l'attaquant québécois et devrait d'avantage se pencher sur le côté humain que les clics. 

À la suite d'un tweet où il s'explique, l'agent de Jonathan Drouin Allan Walsh y est allé de commentaires peu flatteurs à son égard. 

En français: «Tu es une vraie honte de dire des rumeurs merdiques à la radio et sur Twitter. Tu oses dire que tu es un agent? Tu es l'ennemi des joueurs!»

On peut le comprendre. Le but premier d'un agent est de protéger ses joueurs, mais il est difficile de protéger les joueurs contre les journalistes. Il y va de durs propos, appelant Ettedgui «l'ennemi des joueurs».

De son côté, Allan Walsh est également l'agent de Marc-André Fleury, réputé pour le fameux tweet du montage de Fleury avec une épée qui le transperce, photo qui avait mis le gardien québécois dans l'embarras.

Dossier à suivre