Il semble avoir joué son dernier match à Montréal!
Depuis la fin de la dernière saison, le sort de Charles Hudon semble écrit dans le ciel.
Tout indique que l'attaquant Québecois a disputé son dernier match avec le Canadien.
En entrevue avec TVA Sports, son agent, Allain Roy, a d'ailleurs abondé dans le même sens, indiquant qu'il serait préférable si son client était échangé avant le début de la saison prochaine.
"Il n’y a pas de place pour Charles dans la formation et ce n’est pas un secret qu’un changement d’équipe, ça ne serait pas une mauvaise chose pour lui. C’est vraiment un atout pour le Canadien, car il est un bon joueur. Marc a un job à faire comme DG. Toutes les options sont là. C’est à l’équipe de décider ce qu’elle veut faire avec Charles. Le Canadien, c’est tout ce que Charles a connu du côté professionnel. Il aime être proche de chez lui, de sa famille et ses amis. Il faut juste voir avec Marc ce qu’on peut faire pour l’envoyer dans une bonne destination."
- Allain Roy
Bien qu'il ait déjà reçu plusieurs offres de contrat de la part d'équipes en Europe, Roy explique que la priorité de son protégé demeure de jouer dans la LNH et qu'il tente de voir avec la direction du Canadien s'il est possible de l'échanger dans une formation qui aurait une place pour lui.
Marc Bergevin acceptera-t-il de transiger Hudon en retour d'à peu près rien pour lui donner la chance de se faire valoir au sein d'une autre équipe de la LNH? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.