HabsolumentFan
Kotkaniemi, Caufield, Romanov ou Suzuki: Lequel sera le meilleur dans 5 ans?
 

Kotkaniemi, Caufield, Romanov ou Suzuki: Lequel sera le meilleur dans 5 ans?

Intéressante question!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plus que jamais, le Canadien regorge maintenant de talent dans sa banque d'espoirs et de jeunes joueurs.

Cette banque, qui était à sec il y a quelques années à peine, a été renflouée de façon pour le moins spectaculaire en un temps record par le DG Marc Bergevin qui a compris que c'est par les jeunes de l'organisation qu'il faut passer pour monter une formation gagnante à moyen et long terme.

Si déjà quelques uns des meilleurs espoirs de l'équipe ont atteint la LNH et performent dans l'uniforme du Canadien, lequel d'entre eux aura le plus gros impact au sein de l'équipe?

C'est la question à laquelle a tenté de répondre le journal La Presse alors qu'on a demandé à 6 journalistes de se prononcer sur l'espoir du Canadien qui sera le meilleur dans 5 ans en y allant d'une brève explication.

Les choix de réponse: Le défenseur Alexander Romanov ainsi que les attaquants Jesperi Kotkaniemi, Cole Caufield et Nick Suzuki

Voici les choix des journalistes questionnés.

  • Mathias Brunet: Jesperi Kotkaniemi
  • Frédérick Duchesneau: Nick Suzuki
  • Richard Labbé: Cole Caufield
  • Guillaume LeFrançois: Alexander Romanov
  • Simon-Olivier Lorange: Nick Suzuki
  • Alexandre Pratt: Nick Suzuki

Comme on peut le constater, les réponses sont divisées alors que les quatre joueurs ont été nommés par au moins un des journalistes questionnés, ce qui en soit semble très prometteur, mais on peut également constater qu'un des espoirs, Nick Suzuki, est le seul à être nommé plus d'une fois et récolte la moitié (3) des votes.

Êtes-vous d'accord avec le résultat de ce vote?

Voyez au bas les explications de chacun des journalistes pour motiver leur choix respectif.


Source: La Presse