Kirill Kaprizov

Kirill Kaprizov au CH? Une offre hypothétique massive fait jaser

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Un scénario de transaction fait énormément réagir sur les réseaux sociaux : et s’il était possible de voir Kirill Kaprizov dans l’uniforme du Canadien de Montréal?

C’est l’idée lancée par Big Head Hockey, qui propose un échange fictif entre le Wild du Minnesota et le CH.

Dans ce mock trade, le Wild enverrait Kaprizov à Montréal en retour d’un lourd prix à payer : Juraj Slafkovsky, Jakub Dobes, le jeune espoir L.J. Mooney, ainsi que deux choix de premier tour (2026 et 2027). Une transaction massive qui, sans surprise, fait jaser autant les partisans du Canadien que ceux du Wild.

Cette offre fictive arrive à un moment particulièrement intéressant puisque, dans les derniers jours, Frank Seravalli a révélé que Kaprizov aurait refusé une offre de prolongation de contrat de 8 ans d’une valeur de 128 millions $ avec le Wild, soit 16 millions par saison.

Un refus qui laisse croire que l’attaquant étoile et son entourage savent qu’il existe d’autres options, peut-être plus lucratives ou mieux adaptées à ses ambitions. Déjà, des rumeurs l’envoyaient du côté de Chicago en 2024, mais l’idée de le voir évoluer dans un grand marché hockey comme Montréal fait déjà rêver les partisans.

Pour l’instant, il ne s’agit que d’un exercice de spéculation, mais le simple fait que Kaprizov ait tourné le dos à une offre aussi massive alimente toutes les hypothèses. Et s’il décidait réellement de poursuivre sa carrière ailleurs qu’au Minnesota, les partisans montréalais aimeraient certainement croire que le CH pourrait être dans la course.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.