Voyez les détails!
Alors que le mois d'août est maintenant amorcé, les camps d'entraînement approchent de plus en plus dans la LNH et les joueurs s'entraînent déjà depuis plusieurs semaines dans le but d'arriver fin prêts pour amorcer la saison 2025-26.
Si l'on peut régulièrement voir plusieurs joueurs du Canadien de Montréal patiner chaque jour au complexe d'entraînement de l'équipe à Brossard, un joueur manque à l'appel alors que l'attaquant Kirby Dach n'a toujours pas été aperçu sur une patinoire cet été.
La raison serait très simple: Il n'est toujours pas rétabli de sa deuxième blessure au genou subie la saison dernière.
C'est ce qu'a appris le collègue Maxime Truman de Dans Les Coulisses. Selon ses informations, Dach serait présentement à Edmonton pour l'été où il serait en réhabilitation.
"Or, on m’a appris hier que Kirby Dach passait l’été à Edmonton avec Kaiden Guhle – Dach est originaire de la Saskatchewan et Guhle, de l’Alberta – et que Dach était encore en rehab.
Je répète : cinq mois après sa plus récente opération au genou et une quarantaine de jours avant le début du camp d’entraînement, Kirby Dach n’est toujours pas rétabli et prêt à jouer.
De bons informateurs l’ont aperçu dans un gym d’Edmonton en train de faire des squats avec des charges qui ressemblent à celles que je prenais quand j’allais au Econofitness, pas à celles qu’un joueur de la LNH utilise."
- Maxime Truman
C'est donc dire qu'à environ un mois de l'ouverture du camp d'entraînement du Canadien, celui que l'on espère pourra prendre le rôle de deuxième centre de l'équipe serait encore loin d'un retour au jeu.
À la lumière de ces informations, on peut donc croire que Kent Hughes pourrait être agressif dans les prochaines semaines pour compléter une transaction et mettre la main sur un joueur de centre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.