Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Kirby Dach dans le top-10 de la ligue dans une catégorie surprenante

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Sur la glace, Kirby Dach peut complémenter le premier trio des Canadiens en tant qu'ailier aux côtés de Nick Suzuki et de Cole Caufield, tout comme il peut jouer à sa position naturelle de centre.  

Qu'il s'agisse de ses habiletés de maniement de rondelle, de sa capacité à patiner avec aisance et protéger la rondelle ou de sa volonté de se battre dans les coins de patinoire, Dach a faire taire ses détracteurs la saison dernière.

Bien qu'il soit surtout reconnu pour ses talents offensifs, il est en train de se faire un nom comme joueur de centre capable de s'imposer défensivement.

Selon les experts analystes de hockey Andy & Rono, Dach était l'un des meilleurs centres défensifs de la LNH la saison dernière.

Il faut quand même prendre ce classement avec un grain de sel, car la plupart des fans des Canadiens savent très bien que Dach a passé une grande partie de sa saison comme ailier.

Ce qui importe le plus, c'est que lorsque Dach est sur la glace en tant que centre, les Canadiens ont tendance à contrôler le jeu, ce qui est très encourageant étant donné que l'équipe a éprouvé des difficultés à cet égard au cours des dernières années.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!