HabsolumentFan
Kent Hughes voit une occasion en or s'ouvrir pour échanger un de ses gardiens
 

Kent Hughes voit une occasion en or s'ouvrir pour échanger un de ses gardiens

Voyez les détails!

Marco Normandin

La patience de Kent Hughes pourrait potentiellement payer.

Après avoir acquis le gardien Casey DeSmith des Penguins de Pittsburgh pour faciliter la transaction qui lui a permi de se débarrasser des contrats des attaquants Mike Hoffman et Rem Pitlick, le DG du Canadien n'avait toujours pas trouvé preneur pour le contrat du vétéran gardien alors qu'il a déjà deux gardiens à Montréal en Samuel Montembeault et Jake Allen.

Mais voilà qu'à quelques jours seulement de l'ouverture des camps d'entraînement, une occasion en or semble s'ouvrir pour Hughes.

Selon ce que rapporte le journaliste Frank Seravalli du Daily Faceoff, il semblerait que l'Avalanche du Colorado serait activement à la recherche d'un gardien régulier alors que Pavel Francouz ne serait toujours pas remis de sa blessure qui lui a fait rater la majeure partie de la saison dernière. Il a été opéré au cours de l'été et tout indique qu'il ne sera pas prêt à temps pour amorcer la saison.

Voilà donc une occasion en or pour le CH d'échanger au Colorado l'un de ses gardiens en Casey DeSmith, Jake Allen ou même Cayden Primeau et s'assurer de ne pas amorcer la saison avec un ménage à trois devant le filet du Canadien.

Plus de détails suivront.