Voyez les détails!
Après avoir échangé le contrat de Carey Price aux Sharks de San Jose, le Canadien a maintenant de l'espace disponible sous son plafond salarial pour ajouter un joueur.
Alors que plusieurs s'attendaient à voir le DG Kent Hughes bouger avant l'ouverture du camp d'entraînement pour ajouter un joueur de centre capable d'évoluer sur le deuxième trio de l'équipe, il ne l'a toujours pas fait.
En entrevue avec Renaud Lavoie de TVA Sports, Hughes a avoué qu'il désirait se garder de la flexibilité, que ce soit avec ses choix au repêchage ou ses jeunes espoirs, au cas où un joueur précis qu'il convoite particulièrement deviendrait soudainement disponible.
Évidemment, ce joueur, dont le nom circule depuis déjà quelques mois, est Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh.
Officiellement, Crosby n'est pas disponible pour le moment mais pourrait le devenir si les Penguins continuent de s'enliser et que son côté compétiteur prend le dessus.
Tel que nous vous rapportions les informations du journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic la semaine dernière, le Canadien remuerait ciel et terre pour mettre la main sur Crosby s'il devenait disponible sur le marché.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.