Kent Hughes tenterait de faire l'acquisition d'un joueur d'impact
Voyez les détails!
Le Canadien recevait la visite du Lightning de Tampa Bay hier en après-midi dans le cadre de son annuel weekend familial du Super Bowl.
Une fois de plus, la troupe de Martin St. Louis s'est inclinée, cette fois par la marque de 5 à 3, subissant ainsi un huitième revers à ses neuf derniers matchs.
Il faut être réaliste, l'horrible séquence du CH l'a sorti de la course aux séries éliminatoires avant cette pause de deux semaines.
Avec seulement 26 matchs à disputer à la saison régulière, il faut donc s'attendre à voir le DG Kent Hughes se positionner en tant que vendeur à la date limite des transactions qui aura lieu dans un peu plus de trois semaines.
Les vétérans Christian Dvorak, Joel Armia et David Savard seront tous susceptibles d'être échangés à une équipe aspirante aux grands honneurs si elle est prête à payer le prix et tout indique que l'attaquant Jake Evans pourrait lui aussi être échangé.
Mais il ne serait pas que vendeur.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman lors de son plus récent épisode du podcast 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet, le DG du Canadien serait aussi acheteur.
Friedman affirme que Hughes serait à la recherche d'un joueur d'impact pour en faire l'acquisition en vue du futur. Il serait ainsi prêt à sacrifier choix de repêchage et espoirs pour y arriver.
Avec la date limite des transactions dans la LNH fixée pour dans environ trois semaines, soit le 7 mars prochain, il faut donc s'attendre à voir le DG du Canadien être particulièrement actif, autant à titre de vendeur que d'acheteur.
Voyez au bas l'épisode en question dans son intégralité.
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Alexandre Gascon de Radio-Canada confirme notre scoop de l'échange avorté Canadien/Ducks
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
On connaît maintenant les demandes salariales de Brad Marchand et l'offre des Bruins
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire