Voyez les détails!
Maintenant que le contrat de Carey Price a enfin été échangé il y a quelques jours aux Sharks de San Jose, le DG Kent Hughes peut maintenant mieux respirer quant à sa masse salariale pour amorcer la prochaine saison.
Mais son problème de centre de deuxième trio n'est pas réglé pour autant.
Avec un peu plus de 4.5 millions d'espace salarial, il est soudainement possible pour le DG du CH de faire du magasinage et tenter de voir si un joueur pourrait venir combler le besoin criant de son équipe.
Ce joueur, ça pourrait bien être l'attaquant Pavel Zacha des Bruins de Boston.
Alors que son nom circule depuis déjà quelques semaines dans les rumeurs à l'effet qu'il pourrait être disponible au bon prix, voilà que l'on apprend que le Canadien aurait un réel intérêt pour ses services.
Selon ce que rapportent les journaliste Marco D'Amico et Jimmy Murphy de RG Media, le Canadien aurait des discussions avec les Bruins sur une potentielle transaction impliquant Zacha.
Rien ne serait imminent mais les deux formations auraient des pourparlers à ce sujet.
Murphy va plus loin, affirmant que trois joueurs du CH seraient ouvertement disponibles sur le marché des transactions pour tenter d'améliorer l'équipe: Les attaquants Joshua Roy et Oliver Kapanen ainsi que le défenseur Jayden Struble.
Natif de la région de Boston, on se doute que Struble serait une cible que convoiterait certainement les Bruins.
Rappelons aussi que plusieurs formations, dont les Canucks de Vancouver et les Flames de Calgary, sont aussi activement à la recherche d'un joueur de centre de deuxième trio.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.