Kent Hughes serait intéressé par deux joueurs des Rangers
Voyez les détails !
Selon l'informateur Patrick Lortie, Kent Hughes aurait eu des discussions avec Chris Drury dans le but d'obtenir Nils Lundkvist et Vitali Kravtsov.
Mon dernier Tweet traduit pour les francos: Je peux confirmer via un dirigeant de la #NHL que des discussions ont eu lieu entre #GoHabsGo et #Rangers. De l'intérêt pour Nils Lundkvist ainsi que Vitaly Kravstrov. Pas sur comment on ferait un tel échange mais on garde l'oeil ouvert
— Patrick Lortie (@patrick_lortie) September 3, 2022
Une rumeur qui fait du sens. Nous apprenions dans les derniers jours que Lundkvist aurait officiellement demandé un échange aux Rangers, lui qui désire avoir une chance de percer le top-4 d'une équipe.
Semble-t-il que Nils Lundkvist aurait demandé une transaction aux Rangers de New York.
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) September 2, 2022
Lundkvist est un défenseur droitier qui vient d'avoir 22 ans, a de belles aptitudes offensives et a été repêché en 1ere ronde (2018) par... Jeff Gorton. #MakeItHappenKent #CH #Habs #Canadiens
Kravtsov pour sa part est lié au Canadien depuis un bon moment dans des rumeurs de transaction, lui qui tarde à se faire une place dans l'alignement des Rangers.
Les deux joueurs ont été des choix de première ronde de Jeff Gorton en 2018 (9e et 28e), alors qu'il était DG des Rangers. Il est donc logique que l'intérêt soit fort du côté du Canadien.
Patrick Lortie n'est pas nécessairement un top insider avec plusieurs scoops à son actif alors, il vaut mieux être prudent avec cette rumeur, mais force d'admettre que ça ferait beaucoup de sens pour les deux équipes.
Les Rangers ont une équipe mature et prête à gagner, ils pourraient donc s'intéresser à un gars comme Josh Anderson par exemple.
Bref il faudra garder l'oeil ouvert sur cette rumeur.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire