Voyez les détails!
C'est dans exactement une semaine qu'aura lieu la séance de repêchage annuelle de la LNH au Centre Bell et les choses commencent à bouger.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, la LNH a dévoilé la liste officielle des 14 choix du Canadien cette année.
Le fait que le CH possède plus de choix que toute autre équipe de la ligue lors de ce repêchage laisse croire qu'il y aura au moins une transaction pour améliorer la position de l'équipe et qu'il n'y aura pas 14 joueurs sélectionnés par le Canadien une fois le repêchage terminé.
En fait, il semblerait que le DG Kent Hughes aurait déjà affiché ses couleurs auprès des autres DG's.
Selon ce que rapporte le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun, Hughes aurait contacté les neuf autres équipes qui possédaient un choix dans le Top-10 de la première ronde pour leur demander ce qu'il en coûterait pour en faire son acquisition.
Voici à quoi ressemble le Top-10 pour débuter la première ronde.
C'est donc dire que le Canadien tenterait fortement de se présenter au Centre Bell le 7 juillet prochain avec en poche deux choix Top-10 pour donner un show excitant à ses partisans.
Ne reste maintenant qu'à voir si Hughes réussira à s'entendre avec l'une de ces neuf équipes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite