Mouvement

Kent Hughes semble avoir lancé la serviette sur un espoir du Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Pendant que le Canadien de Montréal procédait à de grosses annonces au cours des 24 dernières heures en signant des prolongations de contrat à Lane Hutson, Kent Hughes et Jeff Gorton, une autre annonce beaucoup moins importante est passée sous le silence.

La direction du Rocket de Laval a procédé à trois mouvements de personnel aujourd'hui alors qu'on a annoncé avoir rétrogradé le défenseur Darick Louis-Jean ainsi que les attaquants Joe Dunlop et Riley Kidney aux Lions de Trois-Rivières dans la ECHL.

Il s'agit là d'un choc brutal pour Kidney, un haut choix de repêchage du CH en qui on fondait de beaux espoirs, qui voit sa carrière prendre une tengeante inquiétante alors que la direction de l'équipe semble clairement avoir lancé la serviette dans son cas, lui qui en est à sa dernière année de contrat.

  • Âgé de 22 ans, Riley Kidney est un centre gaucher de 5'11"/188lbs sélectionné en 2e ronde (63e total) lors du repêchage de 2021. La saison dernière, Kidney a compilé une fiche de 5 buts et 12 passes pour un total de 16 points en 56 matchs avec le Rocket dans la Ligue Américaine.

Après deux saisons avec le Rocket de 20 et 16 points respectivement, il semblerait que la direction en ait assez vu pour cesser d'espérer que le jeune attaquant se développe à la hauteur des attentes lorsqu'il a été repêché en deuxième ronde il y a maintenant quatre ans.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.