Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, Kent Hughes, DG du Canadien de Montréal, était de passage à l'Antichambre sur les ondes de RDS.
Lui qui a accepté de répondre à de nombreuses questions lors de sa première visite sur le plateau, il a aussi répondu à la question qui brûle les lèvres des partisans depuis des semaines: Quelle est son intention par rapport au ménage à trois de ses gardiens de buts.
Hughes a confirmé tenter activement d'échanger un de ses gardiens. Sans surprise, il a aussi confirmé que Samuel Montembeault n'irait nulle part.
"Si on avait voulu échanger Samuel Montembeault, on l'aurait pas signé. Il aurait été beaucoup plus facile à échanger sans contrat."
- Kent Hughes
On devine donc que c'est soit le jeune Cayden Primeau ou le vétéran Jake Allen qui partira dans les prochaines semaines.
Le DG du CH a affirmé que le plan était de terminer la saison avec deux gardiens mais a tout de même mis les partisans en garde que ce n'était toutefois pas impossible que ses trois gardiens terminent la saison à Montréal, s'il ne réussi pas à compléter une transaction qui le satisfait.
À deux mois de la date limite des transactions, les prochaines semaines s'annoncent excitantes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.