
Voyez les détails!
De retour d'un excellent voyage à l'étranger, les joueurs du Canadien de Montréal se préparaient ce matin à affronter les Flames de Calgary demain au Centre Bell.
De son côté, le DG Kent Hughes s'est présenté devant les médias pour son traditionnel bilan de mi-saison.
Après 42 matchs, le Canadien se retrouve au septième rang total du classement général de la LNH avec une fiche de 23-13-6 pour 52 points en 42 matchs.
On a rapidement questionné le DG du Canadien sur l'éléphant dans la pièce, soit le ménage à trois devant le filet de l'équipe avec Samuel Montembeault, Jakub Dobes et le jeune Jacob Fowler.
Hughes a affirmé qu'avec une séquence de cinq matchs en sept soirs qui s'en vient, il ne s'attend pas à des changements prochainement. Il a cependant affirmé qu'il ne s'agit pas d'une situation idéale et qu'il s'attendait pas à continuer de la sorte sur le long terme.
À propos du retour de Montembeault avec l'équipe, il s'est dit satisfait de ses récentes performances et n'avoir jamais perdu confiance en lui.
"Le gardien qui performe le mieux va jouer le plus. C'est ce qui est arrivé quand Samuel Montembeault est arrivé et a volé le poste de numéro un. Il a connu deux très bons matchs. Nous n'avions aucune crainte qu'il avait oublié comment bien jouer, il a juste connu une mauvaise séquence. Nous sommes heureux et confiants qu'il a retrouvé ses repères."
- Kent Hughes
On se doute que dans quelques semaines, la direction de l'équipe renverra Fowler à Laval pour laisser Montembeault et Dobes terminer la saison en tant que duo comme c'était initialement le plan.
Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.