Voyez les détails!
Le Canadien a réglé un autre dossier ce matin.
La direction de l'équipe a annoncé avoir signé le défenseur Corey Schueneman à un contrat d'un an à deux volets. L'entente, qui est d'une valeur de 750 000$ dans la LNH, rapportera 350 000$ en salaire garanti à Schueneman. Il touchera un salaire de 275 000$ dans la Ligue américaine.
Âgé de 26 ans, Corey Schueneman a compilé une fiche de 2 buts et 4 passes pour un total de 6 points en 24 matchs la saison dernière avec le Canadien et une fiche de 4 buts et 7 passes pour 11 points en 32 matchs avec le Rocket dans la Ligue Américaine. Il était agent libre avec restriction.
Le Canadien a jusqu'à 17h00 ce soir pour faire une offre à huit autres joueurs, soit les gardiens Cayden Primeau et Samuel Montembeault, le défenseur Josh Brook ainsi que les attaquants Kirby Dach, Rem Pitlick, Michael Pezzetta, Joel Teasdale et Nate Schnarr.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite