Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Kent Hughes reçoit un avertissement public de son fils

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier soir, la chance a sourit au Canadien de Montréal alors que, suite au tirage de la loterie du repêchage, c'est le tout premier choix total de l'encan 2022 qui a été remporté par le CH.

Sans surprise, le DG Kent Hughes s'est dit extrêmement heureux par la suite en point de presse pour commenter la nouvelle.

Répondant aux questions des journalistes Hughes a répondu à une question qui se voulait humoristique à savoir s'il allait utiliser le premier choix total pour repêcher son fils Jack, qui sera éligible au repêchage cette année mais est tout de même classé beaucoup plus bas, soit environ en deuxième ronde.

Sourire en coin, le DG du Canadien a tenu à rassurer tout le monde en affirmant qu'il n'allait pas repêcher son fils en début de repêchage au Centre Bell le 7 juillet prochain.

Après avoir entendu son père dire ceci, Jack Hughes ne s'est pas gêné pour lui répondre par le biais des réseaux sociaux en lui disant, à la blague, qu'il s'agissait d'une énorme erreur!

Le Canadien, qui possède pas moins de 14 choix de repêchage dont deux en deuxième ronde, pourrait-il toutefois utiliser un de ces choix pour amener le fils de Hughes dans l'organisation?

Il pourrait s'agir d'une réelle possibilité.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!