C'était hier jour de bilan alors que le Canadien de Montréal a officiellement atteint la mi-saison.
Le DG Kent Hughes s'est donc présenté devant les médias comme le veut la tradition et a répondu aux nombreuses questions dirigées vers lui.
Parmi celles-ci, on lui a demandé comment il comptait s'y prendre pour acquérir des joueurs d'impact pour permettre à son équipe de devenir, dans un futur rapproché, une formation qui participe aux séries éliminatoires à chaque année puis aspire aux grands honneurs?
Hughes a accepté de dévoiler une partie de son plan pour améliorer sa formation, lui qui est très conscient qu'il aura besoin de renfort de premier plan en attaque.
Il affirme également qu'il a l'intention d'utiliser son surplus de choix au repêchage ainsi que quelques joueurs à des positions dont il a un surplus, pour mettre la main sur de bons attaquants, un peu comme il l'a fait dans le passé pour Kirby Dach et Alex Newhook.
On peut donc facilement lire entre les lignes qu'au moins un défenseur ainsi que de bons choix au repêchage partiront dans un avenir rapproché pour améliorer l'attaque de l'équipe.
On peut croire qu'au prochain repêchage de la LNH en juin serait le moment le plus propice d'effectuer une telle transaction.
Voyez au bas point de presse dans son intégralité.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire