Voyez les détails!
Après avoir fait l'acquisition du défenseur étoile Noah Dobson cet été et l'émergeance de Lane Hutson ainsi que la progression encourageante de jeunes espoirs tels David Reinbacher, la brigade défensive du Canadien de Montréal se porte présentement à merveille.
C'est pourquoi le nom du vétéran Mike Matheson revient ces derniers temps dans l'actualité.
Lui qui écoulera cette saison la dernière année de son pacte qui lui rapporte en moyenne 4.875 millions de dollars, on devra prendre une importante décision dans son cas. Soit le signer ou l'échanger avant que ne se termine son contrat.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, les chances de voir Matheson être transigé par le Canadien sont bien réelles. Cependant, il croit que le DG Kent Hughes pourrait utiliser sa position de force pour lancer un ultimatum à son défenseur.
Maintenant qu'il n'est plus aussi indispensable qu'il ne l'était avec l'arrivée de Dobson, on pourrait lui offrir la chance de demeurer à Montréal mais seulement s'il accepte un contrat à rabais. Seravalli croit qu'on tracera une ligne dans le sable et s'il n'est pas prêt à signer pour ce montant maximal, il sera échangé contre du renfort immédiat, possiblement en attaque.
Natif du Québec, sera-t-il prêt à accepter moins d'argent pour demeurer à Montréal?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.