Kent Hughes pourrait-il régler un problème du CH grâce au ballotage aujourd'hui?
Voyez les détails!
Ça a bougé au cours des dernières 24 heures dans la LNH alors que plusieurs joueurs ont été soumis au ballotage par leur formation respective.
Après avoir vu le gardien Kaapo Kahkonen de l'Avalanche du Colorado, le défenseur Matt Benning des Maple Leafs de Toronto et l'attaquant Andreas Athanasiou des Blackhawks de Chicago être placés au ballotage lundi, hier c'était au tour du défenseur Riley Stillman des Hurricanes de la Caroline et du vétéran gardien James Reimer des Ducks d'Anaheim de subir le même sort.
Si les Jets de Winnipeg ont réclamé le gardien Kaapo Kahkonen au ballotage hier, le Canadien pourrait-il faire de même aujourd'hui et régler son problème de gardien en réclamant James Reimer après une autre inquiétante performance de Cayden Primeau?
Si Kent Hughes le réclamait, il pourrait se permettre d'envoyer Primeau dans la Ligue Américaine pour lui permettre de retrouver sa confiance pendant qu'un vétéran gardien d'expérience peut seconder Samuel Montembeault.
D'ailleurs, Primeau ne serait même pas réclamé au ballotage selon l'ancien entraîneur des gardiens du CH, Stéphane Waite.
- Âgé de 36 ans, James Reimer est un gardien de 6'2"/200lbs sélectionné en 4e ronde (99e total) lors du repêchage de 2006. L'an dernier, il a compilé une fiche de 11-8-2 avec une moyenne de buts alloués de 3.11 et un taux d'efficacité de .904 en 25 matchs avec les Red Wings. Jusqu'à présent cette saison, il n'a disputé que deux matchs. Il écoule la dernière année de son contrat lui rapportant 1 million de dollars et deviendra agent libre sans restriction cet été.
Toutes les équipes de la LNH ont jusqu'à cet après-midi pour signifier leur intérêt.
Plus de détails suivront.