Kent Hughes aurait placé 4 joueurs sur le marché des échanges
CTV News Montreal

Kent Hughes aurait placé 4 joueurs sur le marché des échanges

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Jeremy Pearman

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que Kent Hughes explore le marché afin de réduire son trio de gardiens à un simple tandem. Le DG a d'ailleurs décidé d'attendre après la période des fêtes pour échanger l'un d'entre-eux.

Outre devant le filet, le Canadien risque fort probablement de transiger à l'attaque ou à la défense. Selon David Pagnotta, quatre joueurs en particulier seraient sur le marché des échanges.

"Les attaquants Christian Dvorak, Jake Evans et Joel Armia, le défenseur David Savard et le gardien Jake Allen sont tous signés pour une autre saison, puis comme David Pagnotta a reporté récemment, tous sauf Evans seraient activement disponibles - cependant le club serait prêt à prendre des appels concernant Evans"  

The Fourth Period

En plus de ceux-ci, Pagnotta croit que les quatre joueurs qui deviendront des agent libres sans restriction à la fin de la saison, soit Sean Monahan, Tanner Pearson, Mitchell Stephens et Chris Wideman, devraient également attirer des offres.

Apparemment, il n'y a pas de transaction imminente en place pour Montréal présentement. Cependant, n'oublions pas que Hughes utilise activement son téléphone, notamment pour discuter d'un échange impliquant le jeune attaquant prometteur des Red Wings, Jonatan Berggren

Voici les contrats des quatres joueurs mentionnés plus tôt. Ils prennent tous fin en 2025.

  • David Savard - 33 ans - 3,5 millions de dollars
  • Christian Dvorak - 27 ans - 4,45M$ 
  • Joel Armia - 30 ans - 3,4M$
  • Jake Allen - 33 ans - 3,85M$

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.