Voyez les détails!
Le 30 juillet dernier, nous vous mentionnions que l’acquisition du défenseur Noah Dobson par le directeur-général Kent Hughes, ne changeait pas seulement le visage de la brigade défensive du Canadien de Montréal, mais qu'elle changeait surtout le contexte de développement de certains jeunes espoirs, à commencer par David Reinbacher.
En effet, pressenti comme le futur pilier défensif de l'organisation, Reinbacher peut désormais progresser à son rythme, loin de la pression de devoir venir sauver le côté droit de la défense montréalaise grâce à la stabilité que Dobson apportera, dès maintenant.
Dans ce contexte, Reinbacher n’a plus à être projeté rapidement dans le feu de l’action.
Le défenseur autrichien n’a que 20 ans et a vu une bonne partie de sa dernière saison être minée par une sérieuse blessure.
Or, dans le cadre d'un article d'Adam Kimelman publié sur le NHL.com, Kent Hughes ne s'est pas gêné pour dévoiler sa vision des choses concernant l'avenir de son jeune défenseur.
En effet, selon ses propos, Hughes se dit patient quant à son arrivée chez le Canadien.
Nous savons que David est un défenseur de la LNH. Nous sommes ravis de cela. Nous sommes impatients de voir ce qu'il représentera pour notre organisation au fil du temps. Mais nous n'allons pas le forcer à faire quoi que ce soit.
Les séries de la AHL avec le Rocket ont été excellentes pour lui. Ce fût un magnifique passage au bal printanier. Nous verrons donc s’il arrive au camp d'entraînement et qu'il nous surprend... Nous aurons alors des décisions à prendre!
Sinon, l'opportunité de retourner à Laval est bel et bien présente afin de poursuivre son développement pour progresser davantage.
Vous pouvez consulter l'article complet d'Adam Kimelman de NHL.com en suivant le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.