HabsolumentFan
Kent Hughes n'aurait jamais eu l'intention de repêcher Matvei Michkov
 

Kent Hughes n'aurait jamais eu l'intention de repêcher Matvei Michkov

Voyez les détails!

Mark Suciu

Au mois de juin dernier, une décision prise par le directeur général Kent Hughes avait le potentiel de complètement changer le visage du Tricolore. Allait-il faire le grand coup en sélectionnant le joueur russe Matvei Michkov?

De passage l'émission La Game animé par Arnaud Gascon-Nadon à BPM Sports, le journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier a révélé de nouvelles informations au sujet de la récente sélection du Canadien de Montréal au cinquième rang au total.

« Les Canadiens n'ont jamais été intéressés à repêcher Michkov. Ça ne l'a jamais été dans les cartons. Ça ne l'a jamais été dans les plans. »

Nicolas Cloutier

Tout de même, Cloutier a souhaité reconnaître le grand talent de Hughes dans toute cette situation.

« Il a tout le temps essayé d'entretenir l'espoir. Ils ont pris la peine de le rencontrer en sachant très bien qu'ils n'allaient pas le repêcher. Je pense que c'était un jeu de poker de la part de Kent Hughes parce que, justement comme tu dis, un moment donné il fallait que tu fasses croire aux autres équipes que tu allais peut-être repêcher un autre joueur. »

Nicolas Cloutier

Ainsi, selon Cloutier, Hughes n'a jamais souhaité sélectionner Michkov, si bien que David Reinbacher était sa seule cible. Ces propos sont très intéressants et démontrent l'énorme confiance qu'a le Canadien à l'endroit de Reinbacher. 

D'ailleurs, nous vous invitons à écouter l'entièreté de l'entretien de Cloutier avec BPM Sports ci-dessous.

Source: BPM Sports