Voyez les détails!
Avec le retour au jeu du vétéran défenseur Joel Edmundson, le Canadien se retrouvait avec 24 joueurs, soit un de trop.
Le DG Kent Hughes se devait donc de bouger avant 17h00 ce soir pour rendre sa formation conforme aux règlements de la LNH.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, quatre options s'offrait à lui.
Nous avons maintenant notre réponse alors que la direction de l'équipe a cet après-midi avoir placé le vétéran attaquant Evgenii Dadonov sur la liste des blessés.
Cette mesure pourrait n'être que temporaire et pour acheter du temps puisque Dadonov a déjà recommencé à patiner et une décision ultime pourrait devoir être prise au cours des prochains jours.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite