Voyez les détails!
Au cours des derniers jours, le Canadien de Montréal a été particulièrement actif, autant par voie de transactions que sur le marché des agents libres, et le DG Kent Hughes a acquis plusieurs nouveaux joueurs.
Par contre, on remarque qu'aucun des joueurs acquis sont des centres de deuxième trio, soit le besoin organisationnel le plus criant chez le CH.
Kent Hughes pourrait-il toujours en acquérir un dans les prochains jours ou semaines?
Lors de son point de presse, le principal intéressé a répondu à la question, affirmant d'abord qu'il était pour l'instant satisfait de son alignement et qu'il était prêt à débuter la prochaine saison avec les joueurs qu'il a présentement en place. Cependant, Hughes n'a pas fermé la porte à une possible acquisition, qui risque de se faire beaucoup plus par voie de transaction que d'une signature d'un agent libre.
C'est donc dire que, même si le Canadien continue de tâter le marché pour tenter de conclure une transaction, il ne faut pas exclure la possibilité que c'est avec l'alignement actuel que l'entraîneur-chef Martin St. Louis entreprendra la saison 2025-26.
Vous pouvez consulter ici la liste des meilleurs agents libres disponibles sur le marché.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.