Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Kent Hughes fait deux mises au point importantes sur le 1er choix du Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir appris qu'il détenait maintenant le tout premier choix du repêchage de 2022, le DG du Canadien, Kent Hughes, s'est adressé aux médias pour un point de presse à la suite du tirage de la loterie hier soir.

Évidemment, quelques journalistes ont tenté de lui tirer les vers du nez en tentant d'en savoir plus sur ses intentions au repêchage, mais Hughes s'est vite chargé de refroidir leurs ardeurs alors qu'il a affirmé qu'il n'avait pas l'intention de donner d'indices sur le joueur au sommet de la liste de la direction du Canadien, lui qui désire garder la surprise pour le 7 juillet prochain au Centre Bell.

De plus, on lui a demandé s'il avait l'intention de potentiellement échanger ce choix.

Hughes a rappelé qu'il est toujours bon d'écouter les propositions de tous, par contre, il a affirmé n'avoir aucune intention de transiger son choix d'ici les deux prochains mois.

Ça a le mérite d'être clair. Attendez-vous à voir la direction du Canadien être les premiers à monter sur le podium au Centre Bell lors du repêchage 2022.

Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!