Kent Hughes et la direction du CH rencontreront Shane Wright aujourd'hui
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions la semaine dernière, c'est aujourd'hui qu'aura lieu à Buffalo le combine annuel de la LNH en vue du repêchage qui se tiendra à Montréal les 7 et 8 juillet prochain.
Lors de cet événement, qui n'a pu avoir lieu au cours des deux dernières années en raison de la Covid-19, près de 100 des meilleurs espoirs en vue du repêchage effectueront divers tests physiques et pourront être rencontrés individuellement par la direction des équipes dans le but de les aider à finaliser leur classement final et faire la lumière sur leur potentielles sélections.
C'est donc aujourd'hui que le DG Kent Hughes et la direction du Canadien pourront rencontrer pour la toute première fois le jeune espoir Shane Wright et avoir une meilleure idée de sa personnalité. Hughes a d'ailleurs déjà mentionné qu'il était à la recherche d'un joueur avec du caractère. Il aura une meilleure idée après sa rencontre avec Wright.
Évidemment, les autres meilleurs espoirs, tels Juraj Slafkovsky et Logan Cooley seront également rencontrés par la direction, question d'avoir une meilleure idée de qui devrait être le choix du Canadien au tout premier rang dans quelques semaines.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire