Kent Hughes et Jeff Gorton risquent de surveiller attentivement le match de ce soir
Le Kraken risque d'être actif d'ici la date limite !
Le 21 juillet 2021, le Kraken de Seattle surprenait les amateurs de hockey en effectuant un repêchage d'expansion plutôt… surprenant ! Alors que Ron Francis pouvait sélectionner des joueurs tels que Carey Price, Matt Duchene ou encore Vladimir Tarasenko, le DG du Kraken a plutôt opté pour des sélections qui demeurent encore globalement assez douteuses aujourd'hui.
Quelques mois plus tard, Seattle arrive au 31e rang du classement général de la LNH et l'équipe n'a qu'une victoire à ses dix derniers matchs. La date limite des transactions dans la LNH est le 21 mars prochain et Ron Francis risque d'être assez actif. Le Kraken possède une bonne marge de manœuvre financièrement et Kent Hughes risque de regarder attentivement le match de ce soir.
Le DG du Canadien compose actuellement avec quelques joueurs qui possèdent des contrats qui risquent d'être un peu plus difficiles à transiger. Si Hughes accepte de gonfler une transaction avec le Kraken en ajoutant un choix, est-ce que Francis pourrait accepter de faire l'acquisition d'un joueur comme Joel Armia ? Selon certains experts, Francis serait également ouvert à effectuer une transaction à trois clubs afin d'absorber une partie de salaire. Un joueur comme Brendan Gallagher pourrait devenir une cible intéressante pour une équipe aspirante si son salaire est plus raisonnable.
Chose certaine, le nom de Yanni Gourde est lié au Canadien depuis plusieurs jours et il ne serait pas surprenant de voir Kent Hughes tenter de faire l'acquisition du québécois. Quelques joueurs du Kraken seront sans contrat à la fin de la saison et un joueur comme Calle Jarnkrok pourrait intéresser le Tricolore à la fin de la saison mais tout dépendra de ses demandes salariales.
Aimeriez-vous voir Yanni Gourde avec le Canadien ?
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire