Kent Hughes donne des détails sur la gravité des blessures de Joel Armia et Jonathan Drouin

Kent Hughes donne des détails sur la gravité des blessures de Joel Armia et Jonathan Drouin

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que les attaquants Joel Armia et Jonathan Drouin du Canadien étaient absents de l'entraînement et n'étaient pas disponibles pour la rencontre de ce soir, tous deux blessés au haut du corps.

Nous n'en savions cependant pas plus sur la gravité de leurs blessures.

Voilà que nous avons maintenant plus de détails.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, le DG Kent Hughes affirme que Armia s'est blessé samedi dernier et ne devrait pas s'absenter trop longtemps. Par contre, c'est différent pour Drouin qui lui pourrait s'absenter à plus long terme.

"On vient de parler à Kent Hughes à la réunion des directeurs généraux. Il a mentionné que Joel Armia s’est blessé samedi. Peut-être pas une longue absence. Dans le cas de Jonathan Drouin ça pourrait être un peu plus long."

- Renaud Lavoie

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Renaud Lavoie
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.