HabsolumentFan
Kent Hughes doit déjà rayer deux cibles de sa liste pour cet été
 

Kent Hughes doit déjà rayer deux cibles de sa liste pour cet été

Voyez les détails!

Marco Normandin

Alors que la saison morte du Canadien de Montréal est entammée depuis un certain temps déjà, les séries éliminatoires se poursuivent dans la LNH.

Quatre nouvelles formations ont été éliminées au cours des derniers jours et c'est maintenant à leur tour de faire le point pour la suite des choses.

Le Canadien, on le sait, sera à la recherche de joueurs capables de soit jouer au centre du Top-6 de l'équipe ou grossir l'attaque en vue de la saison prochaine.

Aujourd'hui, alors que les joueurs des Maple Leafs de Toronto vidaient leur casier respectif, on a appris que le DG du CH devra rayer deux cibles potentielles de sa liste.

Si tout indique que l'attaquant étoile Mitch Marner testera le marché des agents libres en juillet prochain, ça ne semble pas être le cas du vétéran centre John Tavares. En point de presse avec les médias, il a affirmé avoir eu une bonne rencontre avec le DG Brad Treliving et il se disait optimiste à en venir à une entente avec les Leafs pour revenir à Toronto alors que son contrat est terminé.

Il aurait été une excellente option au centre du deuxième trio du Canadien sur le marché des agents libres.

Même son de cloche du côté du marché des agents libres avec restriction alors que le jeune attaquant de puissance Matthew Knies a affirmé qu'il n'avait aucune intention de signer d'offre hostile de la part d'équipes adverses durant l'été puisque c'est à Toronto qu'il désire jouer.

Lui aussi aurait été un candidat de choix pour grossir l'attaque du CH la saison prochaine.

Tout indique que Hughes devra faire une croix sur ces deux joueurs s'ils étaient sur sa liste de magasinage.

Voyez ici la liste de tous les meilleurs agents libres sans restriction disponibles cet été.

Voyez ici la liste de tous les joueurs éligibles à une offre hostile cet été.

Plus de détails suivront.