Voyez les détails!
Plus tôt, aujourd'hui, nous vous rapportions que les négociations entre le Canadien de Montréal et le jeune défenseur Lane Hutson seraient actuellement sur pause.
En effet, selon la journaliste Emily Kaplan, la situation se serait tendue au cours des derniers jours, alors que les deux camps peinent à s’entendre sur les termes d’un nouveau contrat à long terme.
Selon elle, le clan Hutson aurait été prêt à accepter un contrat avec une moyenne annuelle d’environ 9,5 millions de dollars, une offre comparable à ce qu’ont récemment obtenu Luke Hughes et Jackson Lacombe.
Toutefois, la direction du Canadien aurait refusé cette proposition.
Rappelons que les rumeurs de négociations ont pris de l’ampleur ce matin, sur les réseaux sociaux alors que plusieurs observateurs se demandaient si une entente allait être conclue avant le début de la saison. Cette manchette a rapidement fait le tour de la planète hockey au point où de nombreux partisans commençaient à s'inquiéter du dossier.
Or, dans les dernières minutes, le directeur-général du Tricolore, Kent Hughes, a tenu à rectifier le tir et à calmer le jeu.
Comme le rapporte TVA Sports, Hughes a profité de l'occasion pour répondre aux questions de Renaud Lavoie afin d'expliquer le contexte sans rentrer dans les détails des négociations.
Non, je ne suis pas inquiet. Pour tous les contrats que l’on a négociés depuis notre arrivée ici, les négos ont été smooth. Parfois, c’est très vite, parfois, ça prend plus de temps, mais il ne faut pas s’inquiéter. Les partisans n’ont pas à s’inquiéter. Il ne sera pas joueur autonome (sans compensation) avant 7 ans!"
Bref, une réponse claire, nette et précise qui a de quoi rassurer les partisans!
Vous pouvez consulter l'article de TVA Sports en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.