HabsolumentFan
Kent Hughes change ses plans à la dernière minute
 

Kent Hughes change ses plans à la dernière minute

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, le Canadien de Montréal a annoncé par voie de communiqué que le DG Kent Hughes s'adresserait aux journalistes dans la journée de lundi alors qu'un point de presse était prévu.

Il s'agit du fameux point de presse annuel pour faire le point suite au camp d'entraînement de l'équipe et donner le ton à la nouvelle saison qui s'amorcera dans quelques jours.

Le Canadien a terminé son calendrier préparatoire ce weekend avec une fiche de 0-7-1.

Mais voilà que dans la soirée d'hier, le DG du CH a fait volte-face et décidé de changer les plans à la dernière minute alors qu'il a plutôt décidé de reporter le point de presse en question à mercredi, soit la journée même du début de la saison de son équipe. Il s'agit là d'une situation plutôt inhabituelle.

Évidemment, les spéculations vont bon train depuis, tentant d'expliquer pourquoi Hughes a-t-il senti le besoin de déplacer un point de presse qui historiquement se déroule toujours quelques jours avant que la saison ne s'amorce.

A-t-il besoin d'un peu plus de temps pour compléter une transaction? Travaille-t-il sur quelque chose qui viendra changer son alignement de départ?

Impossible de savoir pour l'instant. Chose certaine, on sait qu'il travaille depuis un bon moment déjà pour tenter de se départir d'un attaquant de son alignement régulier et faire de la place.

Les prochains jours pourraient être intéressants.