Kent Hughes brise le silence sur le dossier Evgenii Dadonov
Voyez les détails!
De nouvelles informations font surface dans le dossier Evgenii Dadonov.
Rappelons que Dadonov, qui avait été laissé de côté par l'entraîneur-chef Martin St. Louis samedi, a été vu en discussion avec le DG Kent Hughes après la rencontre.
Soudainement, lundi il n'était pas disponible pour l'entraînement des siens, lui qui profitait d'une journée de traitements, selon la version officielle de l'équipe. Pourtant il pratiauait samedi avant d'apprendre qu'il ne serait pas en uniforme en soirée.
Puis, aujourd'hui, le vétéran attaquant n'était encore une fois pas disponible pour l'entraînement, profitant d'une deuxième journée de thérapie consécutive.
S'il avait été en mesure de jouer samedi mais qu'il s'agissait d'une décision de l'entraîneur, St. Louis avait changé son discours hier, affirmant qu'il n'était pas disponible pour la rencontre.
Après la rencontre, le DG Kent Hughes a accepté de commenter la situation lorsque questionné par le journaliste Marc-André Perreault.
Le journaliste rapporte que vendredi l'agent de Dadonov a appelé le DG du Canadien pour discuter de l'utilisation de son client. Puis, samedi après qu'il ait été laissé de côté, c'est Hughes qui est allé voir le vétéran attaquant pour avoir une franche discussion avec lui. Toujours selon les informations recueillies, Dadonov ne bouderait pas présentement mais aurait plutôt contracté un virus et ce serait la raison pourquoi il est présentement écarté de l'équipe.
C'est du moins la version officielle de l'organisation. Doit-on croire cette explication ou achète-t-on plutôt du temps avant de devoir prendre une décision inévitable dans les prochains jours?
Voyons voir ce que fera Kent Hughes lorsque le défenseur Joel Edmundson reviendra au jeu alors qu'un des 23 joueurs de l'organisation devra en sortir pour lui faire une place.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire