Kent Hughes aurait un ancien haut choix de 1ere ronde dans sa mire
Voyez les détails!
À seulement sept jours de la date limite des transactions, tous les yeux sont rivés sur le Canadien pour voir quels joueurs quitteront le navire pour terminer la saison.
Mais le DG Kent Hughes ne serait pas seulement en mode liquidation, il pourrait également être acheteur.
Selon ce que rapportent les journalistes et insiders Elliotte Friedman et Jeff Marek de Sportsnet, le Canadien aurait l'attaquant Pavel Zacha des Devils du New Jersey sur son radar, lui qui serait présentement sur le marché des transactions.
Âgé de 24 ans, Pavel Zacha est un centre de 6'3"/210lbs sélectionné en 1ere ronde (6e total) en 2015. Après avoir marqué 17 buts l'an dernier, il compile une fiche de 13 buts et 15 passes pour un total de 28 points en 55 matchs cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 2.25 millions par saison et deviendra agent libre avec compensation cet été.
De plus, toujours selon Friedman et Marek, Montréal aurait un grand intérêt sur l'espoir Jack McBain du Wild du Minnisota. Le prix demandé serait un choix de 2e ronde. Les Jets de Winnipeg et les Coyotes de l'Arizona auraient également de l'intérêt pour ses services.
Âgé de 22 ans, Jack McBain est un centre de 6'4"/208lbs sélectionné en 3e ronde (63e total) en 2018. Évoluant dans les rangs universitaires, il a cumulé 33 points en 24 matchs cette saison.
Visiblement, si l'on se fie à ces deux rumeurs, on peut remarquer que Hughes est présentement à la recherche d'un gros joueur de centre capable d'évoluer sur les trois premiers trios de l'équipe.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire