Voyez les détails!
Ça bouge ce matin dans l'organisation du Canadien alors que le DG Kent Hughes a procédé à une signature de contrat.
La direction de l'équipe a annoncé s'être entendue avec l'attaquant format géant Tyler Thorpe sur les termes d'un contrat d'entrée de 3 ans dans la LNH à partir de la saison 2025-26.
Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mardi que l’organisation s’était entendue sur les termes d’un contrat d’entrée de trois saisons (2025-2026 à 2027-2028) avec l’attaquant Tyler Thorpe. Ce dernier a également signé un contrat d’essai professionnel dans la Ligue américaine de hockey pour la fin de la saison 2024-2025.
- Rocket de Laval
Tout comme le gardien Jacob Fowler il y a quelques jours, Thorpe ira rejoindre le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine sur un essai professionnel pour leur prêter main forte en séries éliminatoires.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.