Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Kent Hughes amène du renfort dans l'organisation

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions la semaine dernière, le Canadien était sur le point d'amener du renfort dans son organisation.

La direction de l'équipe a annoncé ce matin que l'attaquant Emil Heineman s'amène en Amérique du Nord pour terminer la saison maintenant que son équipe, Leksand IF, a été éliminée dans la Ligue Élite Suédoise.

Il se rapportera au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine pour aller leur prêter main forte dans leur course aux séries éliminatoires.

"Les Canadiens ont affecté l'attaquant Emil Heineman au Rocket de Laval. Il participera à l'entraînement de ce matin."

- Canadiens de Montréal

Méconnu du grand public, Heineman a été acquis la saison dernière des Flames de Calgary en plus de Tyler Pitlick, un choix de 1ere ronde en 2022 (Filip Mesar) et un choix de 5e ronde en 2023 en retour de l'attaquant Tyler Toffoli.

  • Âgé de 21 ans, Emil Heineman est un ancien choix de 2e ronde (43e total) en 2020. Il compile une fiche de 8 buts et 7 passes pour un total de 15 points en 35 matchs cette saison en Suède.

Son arrivée permettra à la direction de l'équipe ainsi qu'aux partisans de mieux l'évaluer dans un contexte Nord-Américain alors que le club école du CH se bat présentement pour une place en séries.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!