Kent Hughes admet qu'il a considéré l'option PK Subban

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, le défenseur PK Subban a annoncé sa retraite officielle du hockey professionnel alors qu'il a accroché ses patins à 33 ans, après 12 saisons dans la LNH.

Nous vous rapportions également que, selon les rumeurs, il aurait considéré disputer une saison supplémentaire mais à la seule condition que ce soit avec l'une des deux uniques équipes dans laquelle il aurait accepté de se joindre.

Vous aurez deviné que l'une de celles-ci serait le Canadien.

Malheureusement pour lui, les deux formations en question auraient décliné l'offre de ses services.

De passage en entrevue à l'émission Les Amateurs de Sports sur les ondes du 98.5 Sports, le DG Kent Hughes a répondu à la question, affirmant qu'il avait bel et bien songé à ramener Subban à Montréal.

Cependant, il est vite venu à la conclusion qu'il n'était pas le type de joueur qu'il avait besoin, affirmant qu'il était plutôt à la recherche d'un joueur pour le futur de l'équipe et non un joueur en vue de la prochaine saison uniquement.

"J'ai eu des contacts avec son agent mais la priorité pour nous, c'était d'aller chercher des joueurs qui peuvent nous aider dans le futur. Il n'y a pas eu d'offre déposée officiellement et les pourparlers sont restés au stade préliminaire."

- Kent Hughes

Bien qu'il avoue avoir considéré l'idée, Hughes semblait clair pour dire que l'intérêt n'était pas réciproque et les discussions n'ont jamais vraiment évoluées.

Vous pouvez entendre au bas l'entrevue en question, dans son intégralité.