
Voyez les détails!
Mardi, le Canadien de Montréal recevait la visite du Lightning de Tampa Bay au Centre Bell.
Comme ce fut le cas trop souvent au cours du dernier mois, le Tricolore a une fois de plus subit une râclée devant ses partisans, se faisant lessiver par la marque de 6 à 1.
Rappelons-nous que le CH a aussi été humilié 5 à 1 face aux Kings de Los Angeles, 7 à 0 face aux Stars de Dallas et 8 à 4 face aux Capitals de Washington... Tous des matchs à domicile.
Il n'en fallait pas plus pour que le DG Kent Hughes procède à une vague de rappels de la Ligue Américaine alors qu'il a rappelé le gardien Jacob Fowler, le défenseur Adam Engstrom ainsi que l'attaquant Owen Beck du Rocket de Laval.
On apprend aujourd'hui que c'est pendant le match que la décision a été prise alors que Beck a affirmé lui-même avoir été avisé qu'il s'en allait avec le grand club alors qu'il restait encore cinq minutes à faire au match entre le CH et le Lightning.
De plus, l'entraîneur-chef Pascal Vincent nous apprend que Hughes a insisté pour lui-même contacter le jeune gardien Fowler pour lui apprendre la nouvelle. L'entraîneur-chef du Rocket s'est chargé d'aviser Engstrom et Beck par la suite.
Voyons voir si cette vague de rappel aura l'effet d'un électrochoc alors que le Canadien est à Pittsburgh pour y affronter les Penguins ce soir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.