Kent Hughes a posé un geste pour se rapprocher de Connor Bedard
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, la Coupe Stanley était de passage à Saint-Jean de Terre-Neuve ce weekend alors que l'attaquant Alex Newhook de l'Avalanche du Colorado célébrait sa journée avec le précieux trophée.
Le DG du Canadien, Kent Hughes, avait d'ailleurs reçu une invitation de l'attaquant de l'Avalanche puisqu'il est son ancien agent. Par contre, il avait initialement décliné l'offre puisqu'il était trop occupé avec la saison morte mouvementé du CH.
Hughes s'est toutefois ravisé et ironiquement, c'est pour le bien du Canadien qu'il a décidé d'y aller.
Dans une récente entrevue sur les ondes de BPM Sports, le principal intéressé a avoué que c'est sous les recommandations de sa fille qu'il a décidé d'y aller alors qu'elle lui a révélé avoir eu une prémonition que s'il allait rejoindre ses fils à Terre-Neuve, le Canadien repêcherait le jeune attaquant vedette Connor Bedard au prochain encan de la LNH.
C'est donc ce qu'il a fait, question de mettre la chance de son côté alors que le CH, on s'en doute, devrait une fois de plus terminer dans les bas fonds du classement général cette saison et participer à la loterie du repêchage à la fin de la saison.
On ne pourra jamais dire que le DG du Canadien ne fait pas tout en son possible pour aider le sort de son équipe.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire