Kent Hughes a informé les DG de la LNH sur ses intentions pour Jake Allen

Kent Hughes a informé les DG de la LNH sur ses intentions pour Jake Allen

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Avec la date limite des transaction dans seulement 6 jours, il ne reste plus beaucoup de temps pour régler la situation des trois gardiens à Montréal pour cette saison.

Selon les informations du réputé Elliotte Friedman ce soir à Hockey Night in Canada, Kent Hughes n'est pas du tout en mode panique même que se serait le contraire.

Il aurait avisé les DG de la ligue qu'il n'est pas pressé de faire un échange et qu'il est bien à l'aise de terminer la saison à trois gardiens.

Elliotte Friedman dit sur HNIC que les Canadiens ont avisé les autres équipes qu'ils sont à l'aise de terminer la saison avec 3 gardiens et de résoudre la situation à l'été, si nécessaire. Il est donc possible que ni Allen ni Primeau ne soient transférés d'ici vendredi prochain.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.