Kent Hughes a demandé l’avis d’Yvon Lambert afin d’acquérir Sidney Crosby
Youtube

Kent Hughes a demandé l’avis d’Yvon Lambert afin d’acquérir Sidney Crosby

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Alors que le Canadien de Montréal se prépare à affronter les puissants Capitals de Washington en séries, une rumeur captivante a fait surface.  On parle de la rumeur d’un possible intérêt pour nul autre que Sidney Crosby.

Et cette fois, ce n’est pas un simple murmure de coulisses. Lors d’un passage remarqué à l’émission Le 98,5 Sports, l’ancien attaquant du CH, Yvon Lambert, a raconté que Kent Hughes lui avait directement posé la question. Il lui avait demandé s'il tout faire pour aller chercher Crosby.

Sans hésiter, Lambert a répondu :

J’ai dit oui, c’est sûr! Va chercher Sidney Crosby!

Yvon Lambert

Le nom de Crosby circule dans l’univers du Canadien depuis plusieurs années, surtout en raison de sa passion de jeunesse pour le Tricolore et de sa relation de longue date avec Hughes, qui fut autrefois son agent. Bien que Crosby ait récemment prolongé son contrat à Pittsburgh et répété vouloir y finir sa carrière, certaines spéculations continuent de se faire entendre.

Depuis la blessure de Kirby Dach tôt en saison, le CH n’a toujours pas trouvé de solution stable au poste de deuxième centre. Martin St-Louis a essayé plusieurs combinaisons, mais rien ne s’est vraiment imposé. Même si Dach doit revenir l’an prochain, sera-t-il aussi efficace? 

Bien sûr, voir Crosby porter le chandail du Canadien demeure improbable. Tout de même, le fait que Hughes ait pris la peine de consulter une figure respectée comme Yvon Lambert montre qu’il garde l’esprit ouvert à toutes les possibilités.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.