Voyez les détails !
Bien que l'objectif principal était d'acquérir Erik Karlsson, la transaction qui impliquait les Penguins, les Sharks et le Canadien, a fait beaucoup de dommages collatéraux. Plusieurs joueurs ont reçu un appel les avisant qu'ils devaient bientôt déménager.
Casey DeSmith par exemple. Le gardien auxilliaire des Penguins depuis plusieurs années est subitement devenu un membre du Canadien et si tu t'appelles Sam Montembeault ou Jake Allen, il y avait de quoi se poser des questions.
Comme le rapporte Simon-Olivier Lorange de La Presse, Kent Hughes a rapidement pris contact avec l'agent de Monty pour le rassurer qu'il n'avait rien à craindre pour son poste avec le Canadien.
Après avoir créé la surprise en acquérant Casey DeSmith, Kent Hughes a rapidement appelé l’agent de Samuel Montembeault pour le rassurer et lui dire que le gardien québécois n’avait pas à s’inquiéter pour son poste. https://t.co/NGBFdDP0e4
— Simon-Olivier Lorange (@SO_Lorange) August 11, 2023
Il n'était pas du tout obligé de faire ça et plusieurs DG n'y auraient même pas penser mais Hughes voulait éviter de faire vivre du stress inutile à son jeune gardien. Un geste honorable qui prouve toute la confiance qu'a la direction envers Sam.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.