HabsolumentFan
Karl Alzner est pressé de tomber en vacances!
 

Karl Alzner est pressé de tomber en vacances!

Pas vraiment le genre de message à passer après une saison pareille!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec deux matchs encore à disputer à cette horrible saison, les joueurs du Canadien doivent tenter de terminer en beauté et donner au moins l'impression aux partisans qu'ils continuent à tout donner à chaque match plutôt que de simplement attendre que les vacances arrivent.

Le défenseur Karl Alzner ne semble pas avoir saisi cette nuance et en a fait réagir plusieurs hier en se présentant dans le vestiaire de l'équipe.

Selon ce que rapporte la journaliste Élizabeth Rancourt de TVA Sports, c'est vêtu d'un polo de golf et d'une casquette du Masters qu'il est arrivé, ayant visiblement l'air d'un joueur qui a un peu trop hâte aux vacances de golf.

En entrevue, Alzner avoue que tous les joueurs ainsi que le personnel d'entraîneurs de l'équipe feront un pool de golf dans l'avion en direction de Detroit où aura lieu leurs prochain match et que quelques uns de ses coéquipiers et lui ont déjà commencé à planifier de se rendre à Augusta pour assister à la compétition dimanche prochain.

Des indices qui font réaliser que certains joueurs de l'équipe ont probablement abandonné le navire depuis longtemps et ne se contentent présentement que de donner le strict minimum en attendant que la saison finisse enfin.

De son propre aveu, le défenseur signé au coût de 23.125 millions de dollars pour les 5 prochaines années, a révélé que les joueurs sont présentement simplement soulagés que cette saison se termine et qu'ils puissent aller se reposer. Il a toutefois mentionné qu'il n'est jamais agréable de terminer une saison de la sorte et surtout aussi tôt, mais que dans les circonstances, il était préférable de simplement prendre du temps pour se reposer et ensuite tenter de comprendre ce qui n'a pas fonctionné cette saison.

Finalement, il se dit excité pour l'avenir de l'équipe et croît que d'excellents jeunes joueurs se joindront au noyau et amélioreront considérablement l'équipe, notamment le jeune Noah Juulsen, appelé en renfort en fin de saison qui a bien fait et joué avec confiance tout en devant compiler de grosses minutes pour un défenseur aussi jeune et inexpérimenté.

Il ne reste plus qu'à espérer que cet été ils trouvent les réponses aux nombreuses questions que la dernière saison a laissée. [pub]