Kaiden Guhle répond à quelques questions et nous parle de sa relation avec Justin Barron

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Kaiden Guhle s'est prêté au jeu dans une entrevue pour le site du Canadien et a répondu à quelques questions sérieuses et d'autres, moins sérieuses.

Premièrement, concernant l'échange qui l'a fait passer aux Oil Kings de Edmonton l'an passé, il mentionne avoir été surpris, surtout considérant le retour obtenu pour ses services. Il a compris que l'équipe croyait vraiment en lui et ce fut une motivation supplémentaire pour lui. 

Les Oil Kings ont d'ailleurs gagné les séries dans la WHL et Guhle fut nommé meilleur joueur des séries.

Ensuite questionné sur sa relation avec l'autre jeune défenseur prometteur du CH, Justin Barron, il raconte que la connexion s'est fait instantanément lorsqu'ils ont joué ensemble lors du championnat junior de 2021.

Nos jeux se complètent bien et nous nous sommes serrés les coudes pendant tout le tournoi. C'est un joueur génial avec qui jouer, c'est un bon patineur, il déplace bien la rondelle. C'est aussi un type génial, avec qui, il est très facile de s'entendre.

- Kaiden Guhle

Au sujet de son jeu en général, il s'est fait demander, quel aspect aimerait-il le plus améliorer, ce à quoi il a répondu, son jeu offensif. Il aimerait être plus reconnu pour ses capacités à transporter la rondelle et dominer à la pointe lors des situations en zone adverse. À part ça, il veut travailler sur tous les aspects de son jeu afin de devenir la meilleure version de lui-même possible. 

Sur une note moins sérieuse maintenant, il mentionne que le repas dont il s'est le plus ennuyé lors de son séjour à Edmonton fut les côtes levées de sa mère, un repas qu'il a l'habitude de manger une ou deux fois par mois.

Les matchs préparatoires du Canadien commencent le 26 septembre et nous aurons la chance de voir le jeune homme de 20 ans à l'oeuvre, lui qui tentera de se faire une place dans l'alignement partant de l'équipe

Voyez le tweet menant à l'article complet ici-bas.