Voyez les détails!
Alors que le Canadien de Montréal s'apprête à affronter les puissants Capitals de Washington en première ronde des séries éliminatoires, Kaiden Guhle affiche une belle confiance. Pour le jeune défenseur, l’équipe a déjà prouvé qu’elle pouvait tenir tête à des adversaires coriaces.
Kaiden GuhleJe reviens toujours aux matchs contre la Floride… On les a battus quatre fois, et c’est probablement l’équipe la plus “séries” qu’on peut affronter.
Les Panthers, reconnus pour leur jeu physique, intense et structuré, ont offert un excellent test pour le CH cette saison. Guhle croit que cette expérience renforce la conviction que l’équipe est prête pour les séries.
Pour Guhle, le succès passe par un style simple et efficace. Il faut mettre de la pression, patiner avec intensité, et envoyer les rondelles en fond de territoire.
Kaiden GuhleC’est notre identité : un jeu simple, fort en échec avant, envoyer les rondelles en profondeur. On a aussi beaucoup de talent, mais notre marque de commerce, c’est le rythme.
Ce mélange de structure et de vitesse pourrait surprendre Washington, une équipe expérimentée et redoutable, mais qui pourrait être bousculée par l’énergie et l’agressivité du Canadien.
Avec 111 points, Washington part largement favori. Toutefois, chez le Tricolore, personne ne se sent inférieur.
On ne se voit pas comme une huitième tête de série. On est jeunes, mais affamés
Nick Suzuki
La série débutera lundi soir du côté de Washington à l'occasion du match numéro un.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.