Kirby Dach et Kaiden Guhle

Kaiden Guhle a des nouvelles très encourageantes à propos de Kirby Dach

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Comme le rapporte le journaliste Eric Engels, Kaiden Guhle n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier Kirby Dach après l’avoir vu à l’œuvre tout l’été.

Selon lui, Dach a connu une préparation exemplaire, à la fois sur la glace et au gymnase. Les deux joueurs se sont entraînés ensemble durant la saison morte, et Guhle a pu constater à quel point son coéquipier était concentré et déterminé à faire le nécessaire pour revenir en force.

Il souligne que Dach a mis les bouchées doubles, même lors des journées difficiles. Comme bien des athlètes, il arrivait qu’il se sente fatigué ou démotivé, mais il trouvait toujours l’énergie de se présenter et de travailler fort.

Guhle raconte que certains jours, son partenaire d’entraînement passait trois ou quatre heures au gym, parfois même si longtemps qu’il se retrouvait à partager l’espace avec de jeunes hockeyeurs de 12 ans. Cette discipline et cette constance ont beaucoup impressionné le défenseur du Canadien.

Pour lui, Dach mérite amplement un excellent départ cette saison, considérant les efforts qu’il a déployés ces derniers mois. Il insiste d’ailleurs sur le fait qu’il est fier de lui, soulignant à quel point son engagement et son sérieux portent déjà leurs fruits. En conclusion, Guhle résume en disant que Dach a connu un été remarquable et que cela se reflète maintenant sur la glace : il a l’air en pleine forme et prêt à contribuer.

Voici les propos rapporté par Engels :

« Il a vraiment l’air bien. Je suis content pour lui. Il a eu un très bon été. Nous nous sommes entraînés ensemble pendant l’été, nous avons patiné ensemble pendant l’été. Il était concentré tout l’été. Il faisait ce qu’il avait à faire. J’espère qu’il aura un excellent début. Je m’attends à ce qu’il ait un excellent début avec tout ce qu’il a fait et à quel point il a eu l’air tout l’été. Je suis fier de lui.

Je pense qu’il a simplement vu à quel point c’est difficile. Il venait au gym certains jours et il se sentait comme de la merde, comme beaucoup d’entre nous, et tu te ressaisis, tu vas travailler. C’est comme ça que ça marche. Pas d’excuses. Je pense, encore une fois, qu’il a vraiment bien fait ça cet été. Certains jours tu te sens épuisé, tu as quelques journées difficiles. Certains jours il était au gym trois, quatre heures à s’entraîner. Certains jours il restait si longtemps au gym qu’il s’entraînait avec les jeunes de 12 ans. Donc, il a travaillé fort cet été. Fier de lui. Il a eu un excellent été. Il a vraiment l’air bien sur la glace. »

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.