Voyez les détails!
Au cours des dernières années, la direction des Predators de Nashville a toujours catégoriquement refusé de même discuter de la possibilité d'échanger le gardien étoile Juuse Saros.
Mais les choses pourraient soudainement changer.
Alors que les plans de l'équipe sont toujours de tenter de s'entendre avec lui sur les termes d'une prolongation au cours de la saison morte, il ne serait soudainement plus nécessairement un intouchable.
C'est du moins ce qu'a rapporté le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic lors de son plus récent passage au segment Insider Trading sur les ondes de TSN.
LeBrun affirme que le nouveau DG de l'équipe, Barry Trotz, aurait laissé savoir aux équipes adverses qu'il était prêt à écouter les offres mais que ça prendrait quelque chose de très gros pour le convaincre de le laisser partir.
Il deviendrait du même coup le plus gros nom chez les gardiens disponibles sur le marché à la date limite des transactions.
Il sera très intéressant de voir si une équipe tentera le coup de circuit et paiera le prix pour l'acquérir avant d'entrer en séries éliminatoires.
Voyez au bas le segment en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.