Voyez les détails!
Le repêchage annuel de la LNH se tiendra dans trois semaines et le Canadien possède présentement deux choix de première ronde, soit les 16e et 17e total.
Sur la plupart des listes des analystes, le nom d'un joueur revient constamment vers le milieu de la première ronde et pourrait potentiellement être disponible à ces rangs pour le CH: L'attaquant Justin Carbonneau.
Évidemment, l'attaquant Québecois a été passé en entrevue par la direction de l'équipe au combine à Buffalo cette semaine. Questionné à ce sujet, le principal intéressé affirme qu'il se verrait jouer sur un trio avec Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky s'il était repêché à Montréal.
En entrevue avec le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports, voici ce qu'il avait à dire sur lui-même.
Jouer pour le CH serait spécial, mais je veux juste jouer dans la LNH, donc ce serait spécial partout.
Je ne suis pas selfish, mais je suis très dur avec moi-même et oui, j’ai de la difficulté avec la défaite, collectivement comme personnellement.
Défensivement, c’est vrai que je ne suis pas le meilleur, mais écoute… j’ai 18 ans et je suis prêt à tout faire pour aider mon équipe. Si je dois bloquer un shot avec mes dents, je vais le faire!
- Justin Carbonneau
L'ailier est un marqueur naturel dans le junior et pourrait répodre parfaitement à certains besoins de l'organisation du Canadien.
Au total, c'est 16 entrevues qu'il a passé avec 26 formations différentes. Voyons voir si Kent Hughes et les recruteurs de l'équipe auront été impressionnés par ses entrevues.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.