Voyez les détails!
En début de saison, lorsque l'on posait la question à savoir si les gens seraient tentés d'échanger le jeune Juraj Slafkovsky aux Rangers de New York en retour de l'attaquant Québecois Alexis Lafrenière, deux premiers choix total, nombreux étaient ceux qui acceptaient sur le champ alors que la majorité des autres étaient très intrigués par la proposition.
Il faut dire que Lafrenière avait commencé à trouver le chemin du succès et semblait commencer à produire offensivement, alors que Slafkovsky s'accrochait à un poste de régulier dans la LNH et l'option de le renvoyer dans la Ligue Américaine semblait bien réelle.
Quelques semaines plus tard, tout semble pourtant complètement différent.
Tel que publié sur les ondes de RDS hier, les statistiques des deux joueurs parlent beaucoup après 92 matchs. Alors que les eux jeunes attaquants ont éprouvé des difficultés à s'adapter à la LNH en début de carrière, Slafkovsky compte 37 points contre seulement 27 pour Lafrenière.
À la lumière de ces chiffres et de la présente production de chacun, on se doute que la réponse des partisans serait complètement différente si on posait cette question aujourd'hui.
Rappelons que Slafkovsky est deux ans plus jeune que Lafrenière.
Lequel des deux préféreriez-vous à Montréal? Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.